Au Rythme et Rituel de Nouvelle Lune

Au Rythme et Rituel de Nouvelle Lune
23 octobre 2019 instanturbain

Lorsque le scorpion apparaît en cette fin octobre, il sait combien il peut nous plonger dans nos ombres, dans nos tréfonds. Tout ce qui n’est pas clair, pas conscientisé ou encore douloureux, est exprimé avec puissance pour nous pousser à observer, à clarifier et à guérir. L’acceptation et la résilience sont également à l’honneur dans cette étape de mort-renaissance. Cette Nouvelle Lune en scorpion également prévue pour ce lundi 28 octobre à 4h40 sonne le changement pour une construction plus juste en nous-même et dans la matière.

Pour vivre pleinement la renaissance de votre être, nous vous proposons un rituel d’eau purificateur. Dans votre salle de bain, allumez quelques bougies noires et dorées (élément feu) et déposez sur un autel un élément terre (bois, pierre) et un élément air (plume, encens). Entrez dans un bain aux sels parfumés (élément eau) pour vous ouvrir à cette nouvelle renaissance. 

Ainsi le feu montrera le nouveau chemin à explorer tout en vous offrant la vitalité pour le suivre.  L’eau apaisera vos émotions pour vous amener vers la lumière de votre âme. L’élément terre vous enracinera pour mieux vivre avec courage et détermination votre destinée et l’élément air vous portera vers la réussite.

 

Découvrez nos Coffrets Rituels

Tous nos coffrets