Il est toujours possible de changer sa propre vie pour aller vers les miracles, vers nos rêves, vers nos aspirations les plus profondes. Encore faut-il savoir comment s’y prendre, et surtout quels sont nos rêves les plus chers ?
Car voilà, après de nombreuses déconvenues, de nombreuses années à vouloir suivre les conditionnements de la société, il est parfois difficile de trouver le chemin, de ressentir la vie, le pétillement en nous à chaque instant. Et surtout se souvenir, ce que signifie être pleinement heureux, pleinement sur son chemin de vie.
Cette histoire n’est pas simplement la vôtre mais celles de nombreuses personnes aujourd’hui qui se rendent compte après plusieurs années, qu’elles se sont éloignées de ce qu’elles espéraient. Le constat est que nous sommes beaucoup à vivre ce sentiment d’éloignement entre nos vrais rêves et la réalité.
Cependant, aucune fatalité n’est à conserver, à condition d’y croire. Croire en la magie de Noel, croire aux miracles de la vie, croire à sa propre chance, croire en soi, croire en ses rêves sont les fondements de cette nouvelle vie qui nous tend la main à chaque instant.
Lumineusement,
Julie & Daisy Bodin