Avec le Reiki Karmique, libérez-vous de vos vies antérieures !

Avec le Reiki Karmique, libérez-vous de vos vies antérieures !
21 janvier 2019 instanturbain

L’équipe de l’agence rédactionnelle, Les plumes de Gaia a testé pour vous le Reiki Karmique avec Alexandra Laurent. Mais de quoi s’agit-il ? Le Reiki Karmique permet d’atténuer les effets du karma. C’est à dire se libérer des schémas émotionnels liés aux anciennes vies, d’effacer des comportements ou pensées négatifs et répétitifs, d’effacer les traces de blessures et d’harmoniser votre aura.

 

Le karma : kesako ?

Le karma est un concept hindouiste qui désigne le fait que la vie d’un individu dépend de ces actes et pensées de ses vies antérieurs.

En acceptant l’idée de la réincarnation, il est intéressant de se pencher sur le lien entre nos blessures des vies passées et celles d’aujourd’hui.

 

A quoi sert le Reiki Karmique ?

Le Reiki Karmique permet d’atténuer les effets du karma. C’est à dire se libérer des schémas émotionnels liés aux anciennes vies. Plus précisément, il permet :
– d’effacer des comportements ou pensées négatifs et répétitifs
– d’effacer les traces de blessures psychiques et ou physiques
– de rendre moins sensible à la maladie ainsi qu’aux traumas émotionnels et mentaux
– d’harmoniser votre aura

 

Pourquoi est-il en lien avec le karma ?

Le Reiki Karmique intervient sur le corps causal : cette cinquième couche de l’aura, là où se situe le corps de la mémoire lointaine. C’est ici que nous emmagasinons la mémoire de toutes nos vies antérieures, de nos expériences passées, et des acquis dans notre vie actuelle. Tous nos traumatismes passés sont inscrits dans le corps causal et peuvent affecter notre vie actuelle. Ce corps causal est également en lien avec la cause de notre réincarnation actuelle, les buts et missions que nous nous sommes fixés d’expérimenter dans cette vie. Il permet aussi d’accéder facilement aux annales akashiques (l’espace mémoire de toutes nos vies).

 

Guérir nos blessures sur le long terme

Nous pouvons transporter des vibrations d’une vie à l’autre. C’est pourquoi les séances de Reiki Karmique permettent de stopper l’accumulation de vibrations négatives afin de se libérer des schémas répétitifs liés à nos actions ou aux situations ou aux relations toxiques.

 

Bien entendu le Reiki ne se substitue en aucun cas à la médecine traditionnelle. Cette méthode est proposée comme une technique complémentaire de soin. Après une séance de Reiki Karmique des sensations de libérations émotionnelles sont fréquentes. Puis très rapidement des changements d’attitude s’inscrivent dans le quotidien.

 

N’hésitez pas à découvrir cette technique douce et puissante !

 

Découvrez nos Coffrets Rituels

Tous nos coffrets