Rituel du Portail du Lion

Rituel du Portail du Lion
13 juillet 2019 instanturbain

Les Plumes de Gaïa vous offre un extrait de leur livre “Réveillez votre Féminité Sacrée & Déployez vos Sens” (paru aux Editions Eyrolles) en vous dévoilant le rituel du portail du Lion s’entrouvrant le 26 juillet de chaque année et trouvant son apogée le 8 août.

 

“Le portail du Lion est, dans la mythologie associé à Isis, déesse de l’Amour, à Anubis, Dieu de la Mort et de la Renaissance, et à Thot, dieu lunaire de la connaissance. Utiliser l’énergie du portail du lion permet ainsi de se purifier en laissant partir les blessures et en s’ouvrant au discernement.

 

Artefacts à l’honneur
– Bougie violette
– Fleurs aux couleurs violettes

  

Célébration

Installez-vous confortablement dans votre bulle des merveilles entouré de vos artefacts de prédilection. Puis fermez les yeux et concentrez-vous sur votre respiration. Inspirez profondément en douceur, puis expirez calmement. Posez votre attention au creux de votre intériorité, au niveau de votre coeur. Restez dans cet espace sans jugement, sans pensées mentales, juste là, à observer. Prenez conscience de ce qui est. Imaginez ensuite une flamme violette, douce et bienveillante, venir à vous. Petit à petit, votre corps tout entier est enveloppé de cette flamme si apaisante. Vous vous sentez protégée et aimée. La paix, le bien-être et l’amour sont au coeur de votre être tout entier.

Restez dans cette divine sagesse autant que vous le souhaitez, puis dès que vous serez prêt à revenir ici et maintenant, reprenez conscience de votre respiration. Ouvrez les yeux dès que vous le voudrez.”

 

Julie & Daisy

 

Découvrez nos Coffrets Rituels

Tous nos coffrets